HISTORIQUE
HISTORIQUE
Sur un marché des objets de communication en métal qui était essentiellement composé de médailles, et de porte-clés qui n’étaient en fait que des médailles en taille réduite, l’apport des produits moulés a été une innovation qui a bouleversé les habitudes d’une profession dont les techniques avaient peu évolué depuis de longues années. Le moulage a permis de réaliser des objets dont les caractéristiques ont permis aux entreprises de trouver enfin la possibilité de donner à leurs objets de communication et à leurs cadeaux, une autre dimension.
LES DÉBUTS
LES DÉBUTS
Le moulage, qui permet les épaisseurs, la 3D, la découpe, le volume, et l’utilisation des émaux de synthèse qui permet de reproduire avec une grande fidélité les nuances Pantone, donnaient enfin aux directions Marketing et Communication des grandes entreprises la possibilité de faire coller à leur image, des produits populaires qui ont toujours fait l’objet d’une forte demande de la part des différents interlocuteurs de l’entreprise. La finition ‘bijou’ a été également un élément de progression importante de ce marché qui ne connaissait pour ainsi dire pas de produits d’un haut niveau de qualité, ou alors à des prix inabordables.
LE STUDIO
LE STUDIO
Fabrication
Fabrication
De longues années de pratique dans la production d’objets de haut-de-gamme ont fait de Prescott un acteur reconnu par les services marketing et communication des grandes entreprises et par toute la profession. C’est par un soin tout particulier dans le polissage et les traitement de surface ainsi que la pratique de techniques ancestrales de bijouterie qui ont permis à Prescott de s’imposer comme une référence en matière de qualité. C’est par une gestion rigoureuse de la production et des plannings que Prescott s’est toujours montrée imbattable dans le respect des délais de livraison.
Pour que votre image soit parfaite
Pour que votre image soit parfaite
Notre studio de création à participé au fil des ans à l’élaboration de nombreuses créations pour les plus grandes entreprises françaises et européennes. Que ce soit pour la grande majorité des entreprises du CAC 40 ou pour des entreprises de taille plus modeste, les créatifs de Prescott ont participé à une variété de créations plus originales les unes que les autres tout en gardant à l’esprit la faisabilité technique pour optimiser le résultat final. Les maîtres mots de cette démarche sont la qualité, l’originalité, le luxe, et l’adéquation aux attentes des clients.